CIPC
514.495.4636
  • 514.495.4636
  • Votre référence pour vos solutions informatiques.

Les pièces disponibles sur le site Web de CIPC ne reflètent pas seulement l'inventaire en magasin, mais également celui de nos entrepôts.

COVID-19 (25 mai 2020)


Nous sommes finalement rouverts!

Nous adaptons notre horaire spécial avec notre horaire d’été. Nous serons donc ouverts du lundi au vendredi seulement jusqu’au mois de septembre, de 9h30 à 18h.

Nous serons quand même disponibles les jeudis et vendredi soir sur demande.

Le port du masque est obligatoire pour entrer dans le commerce.

Certains points importants :

Nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous rappelons que nous sommes toujours à la recherche d’un représentant aux ventes et un technicien-monteur.

Merci


COVID-19 (7 mai 2020)


Nous vous rappelons que nous sommes toujours disponibles par téléphone et courriels pour vos besoins, nous privilégions les courriels.

Conformément aux directives gouvernementales, notre magasin restera fermé jusqu’au 25 mai. Il est donc possible de faire livrer ou de ramasser à l’extérieur du magasin.

Un rappel au niveau des paiements. Il est impossible de payer en magasin, car celui-ci est fermé au public. Il faut donc payer en ligne sur notre site avec la carte de crédit. Il est aussi possible de payer par virement Interac à cipc@cipc.com.

Nous sommes aussi à la recherche d’un représentant aux ventes. Vous pouvez envoyer vos CV à cipc@cipc.com.

Merci


COVID-19 (6 avril 2020)


Nous tenons à vous rappeler que nous continuons à vous servir par téléphone et par courriel pour vos besoins.

Conformément aux directives gouvernementales, notre magasin restera fermé jusqu’au 4 mai. Il reste donc possible de faire livrer ou de ramasser à l’extérieur du magasin.

Nous faisons aussi une nouvelle mise à jour sur nos heures de travail. Nous serons, jusqu’au 4 mai, ouverts du lundi au vendredi seulement, entre 9h30 et 18h.

Merci


COVID-19 (23 mars 2020)


À nos chers clients,

À la suite des nouvelles restrictions gouvernementales, nous devons fermer le plancher des ventes de CIPC. Ceci prendra effet à 18h le mardi 24 mars, jusqu’au 13 avril. Nous continuerons nos opérations quand même. Vous pouvez continuer à nous appeler au 514-495-4636 pour les ventes et le service.

Toutes ventes pourront être faites par téléphone ou courriel, et payées d’avance. Vous pourrez ramasser devant la porte ou faire livrer.

Oui nous allons continuer à vous monter des ordinateurs, et prendre vos commandes de pièces.

Pour tout service technique, vous devrez communiquer avec un technicien d’abord, et prendre rendez-vous pour laisser votre ordinateur à la porte. La suite se fera par téléphone, et les paiements aussi. Nous vous demandons de bien vouloir nettoyer vos ordinateurs avant de les apporter, par mesure d’hygiène.

Nous continuerons à vous assister en ces temps difficiles.

Merci,

De toute l’équipe de CIPC


COVID-19 (16 mars 2020)


À nos chers clients,

Dans la foulée des événements entourant le COVID-19, CIPC Inc. tient à informer sa clientèle que nous prenons les précautions nécessaires pour prévenir la propagation. Nos employés et notre clientèle sont tous précieux, et c’est pour cela que nous avons pris des mesures internes sanitaires supplémentaires.

Ouverture du magasin

Notre travail étant essentiel pour plusieurs d’entre vous, et impossible à faire à distance dans la plupart des cas, nous gardons les heures d’ouverture de semaines régulières, mais fermerons les samedis pour le moment.

Expérience en magasin

Nous prenons les mesures nécessaires en magasin pour la propreté et le nettoyage. Nous demandons d’éviter les contacts physiques (poignées de main et autres), et maintenir, dans la mesure du possible, une distance physique d’au moins un mètre entre les gens.

Nous avons un grand inventaire du matériel nécessaire pour vous aider à travailler à distance.

Nous surveillons l’évolution des choses, et adapterons notre magasin en conséquence.

Merci!

La direction